samedi 4 février 2012

B-A de la semaine; The Dark Knight Rises

Omg! Qu’est-ce qu’on obtient lorsqu’on mélange une de mes franchises préférées et un de mes réalisateurs préférés? Un film que je veux absolument voir! La bande-annonce est dans le même style et a la même atmosphère que les deux premiers films de Batman de Christopher Nolan (qui étaient extrêmement réussis selon moi). Si la tendance se maintient, The Dark Knight Rises risque d’être vraiment épique! (surtout que le mot épique est utilisé dans la bande-annonce)

Dans la bande-annonce, on voit, bien sur, Bane (le «méchant principal»), Selina (miaou), et un autre qui n’est pas dans le trailer est Ra’s Al Ghul (qui était dans Batman Begins). Par l’affiche du film, la présence de Bane dans le film (le seul vilain à avoir réussi à battre Batman dans les bds (en lui cassant la colone *crack*)), les répliques de Selina et d’Alfred dans la b-a, par le «the epic conclusion» dans un carton dans la b-a, par le teaser du film et les différentes entrevues que Nolan à donné (qui affirme ne pas vouloir faire un nouveau film de la franchise de Batman), il est très probable que, tel le Joker dans Arkham City, Batman se fera tuer à la fin du film... Qu'importe, j'irai le voir! >:D

Vivement le 20 juillet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire